L’an dernier j’ai empêché un crime odieux d’être commis. Un mec aux TI jetait aux poubelles cette magnifique bête d’une autre époque (1986 pour être plus précise). Car c’est bien connu. Pour nos TI, le meilleur endroit pour ranger un Mac, c’est une poubelle. Pourtant, la bête en question est en parfait état et fonctionne comme neuve malgré son absence de disque dur interne et son 1 MB de RAM. Par contre, depuis ce sauvetage l’ordinateur fait office de bibelot sur un coin de mon bureau, à défaut de lui avoir trouvé une meilleure utilité. Et ce matin, l’illumination, gracieuseté d’un post sur The Daily Wh.at: il deviendra un support pour mon futur iPad! Bon, je me permets de rêver, car très petites sont mes chances de posséder un jour le dernier joujou d’Apple, mais quand même! Un pur coup de génie.

